Introduction chiffrée au camino vers Compostelle

Publié le par Jean


saint-jacques--1716-.jpg
De mon pèriple vers Saint Jacques de Compostelle et sur les quelques impressions que j'en ai eu.

Par le voie Turonensis, en partant de Notre Dame de Paris le 08 mai 2007, et passant pas Chartres, Tours, Poitiers, Blaye et Dax, jusqu'à Saint Jean Pied de Port, j'ai parcouru à pied 998 Km.
De la frontière espagnole, par le col de Ronceveau, à Faro Fisterra, et retour sur St Jacques de Compostelle, ce sont 936.100 Km de marche sans repos.
En tout, c'est un chemin de 1934.100 Km parcouru jusqu'au vendredi 26 juillet 2007.
Tout compris, j'ai dépensé pour mes besoins quotidiens et mes trajets en train et avion, le somme de 1344.61 €.

Je n'ai pas réussi à joindre un texte Word. Donc, à suivre.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article